Pourquoi Google My Business

Le Référencement local issu de Google My Business devient plus performant et attire des internautes situés ou cherchant dans la proximité. Google avait annoncé qu’a partir du 18 août 2014 il supprimerait les extensions de lieu saisies manuellement et ne se référerait uniquement aux adresses importées via Google My Business. Le service Google My Business permet […]

La recherche locale des internautes

76% des recherches locales se font sur Google. 62% des consommateurs utilisent Google chaque mois pour une requête locale et 16% tous les jours. Quant à la pertinence des résultats, 72 % considèrent les résultats locaux pertinents contre 22% qui les ignorent ou les trouve inutiles. Le fait que certains résultats comportent des images et […]

L’algorithme de Google, Pigeon

Au travers des articles qui traitent de la mise à jour de l’algorithme de Google, Pigeon, nous pouvons constater que cet algorithme gère la manière dont Google comprend et interprète les contenus de votre site internet de manière locale c’est a dire en tenant compte de l’association mot-clé et notion géographique. Ce qui va lui […]

Aujourd’hui, pourquoi avoir un site Web?

Aujourd’hui, plus que jamais, il est impératif d’avoir un site Internet. Que ce soit simplement pour que les gens puissent entrer en contact avec vous ou pour agrandir votre clientèle, un site Web est le meilleur outil pour atteindre vos objectifs. A la difference des autres médias, le Web est accessible de partout à travers […]

Un site Web, c’est un investissement et non une dépense

À court ou moyen terme, vous pourrez constater les bienfaits d’un site Internet. Vos coûts en impression seront diminués, votre service client sera amélioré, vos bénéfices augmenteront, votre entreprise obtiendra une notoriété supplémentaire, Internet est un monde sans frontière qui est accessible tout le temps. Votre site Web ne sera jamais fermé contrairement à votre […]

Ne perdez aucune vente et surtout aucun client

En juillet 2014 déjà, 78% des acheteurs s’informaient en ligne avant d’acheter en magasin et ces chiffres sont en perpétuelle évolution. Il est donc d’une importance capitale d’y être présent. Si un acheteur voit le site d’un de vos concurrent, vous risquez alors de perdre une vente ou encore pire, un client qui a toujours […]

Une source d’information quasi illimitée

Un site web n’a pas de limite physique. Vous pouvez donc y placer toute la documentation (textes, images, PDF, vidéos,…) que vous souhaitez. Une page Internet peut alors devenir une source d’information très importante concernant tout ce qui touche vos services et produits pour vos clients. Si vous le désirez, sans se déplacer, en quelques […]

Votre crédibilité augmentera

Propulsing saura concevoir un site Internet d’une grande qualité, à la hauteur de la réputation de votre entreprise. Vos clients constateront que vous n’avez pas peur de faire ce qu’il faut pour mieux les servir. De nos jours, le simple fait d’avoir une page Internet augmente la notoriété. De plus en plus, les gens se […]

Mieux connaître vos clients

A l’aide de différents outils comme  les sondages en ligne et les statistiques de fréquentation, il vous est possible d’en savoir davantage sur les goûts et les habitudes de vos clients. Vous pouvez donc connaître les services et produits les plus populaires offerts par votre entreprise et ceux qui attirent un peu moins l’attention de vos […]

La simplicité des mises à jour

Un grand avantage d’Internet par rapport aux médias papier, c’est qu’il est simple et peu coûteux à mettre à jour. Vous pouvez le faire par vous-même. Sinon, Propulsing peut s’occuper de faire la maintenance de votre site Internet. Vous n’avez donc pas à imprimer des quantités de papier et à les distribuer à vos clients.

Votre vitrine internet disponible et accessible partout et tout le temps

Ce qui est formidable avec internet, c’est que c’est accessible partout et tout le temps. Vos clients peuvent donc consulter votre site Internet et trouver l’information par rapport aux produits ou au services qui les intéressent, et ce, à toute heure du jour et de la nuit. Ainsi, l’internaute peut naviguer sur votre vitrine Internet […]