Une clientèle toujours en augmentation

Depuis l’arrivée des moteurs de recherche comme Google, il est de plus en plus simple d’être visible sur Internet. Des gens de partout peuvent trouver votre site Web et consulter vos services et produits. Votre clientèle ne se limite donc plus aux gens de votre ville ou de votre région. Elle est en constante évolution, […]

Soyez à l’écoute des derniers changements

A l’aide de votre site Internet, vous pouvez informer vos clients et futurs clients des dernières actualités liées à votre entreprise. Que ce soit le lancement d’un nouveau service ou d’un nouveau produit, un achat majeur, une nouvelle carte pour votre restaurant…, très rapidement, tout peut être en ligne. À l’aide d’un espace administrateur, vous pouvez […]

Améliorez votre service client

Votre site Web peut très bien devenir un complément à votre service client. Par exemple, en ajoutant une foire aux questions (FAQ), vos clients peuvent trouver certaines réponses à leurs questions et ça tout le temps, même les jours de fermeture. Ainsi, cela peut désengorger votre service client et  laisser plus de place à des […]